𝗔𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗲𝗰𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲
Nicolet, le 26 octobre 2020 – Le Carrefour jeunesse-emploi comté Nicolet-Bécancour (CJE) est présentement à la recherche de participants pour son nouveau projet, l’Atelier de la seconde chance. Les jeunes candidats auront l’occasion de vivre une expérience enrichissante tout en explorant différents milieux de travail et en participant à des projets de récupération et de création.
Cette initiative vise à mettre en action de jeunes adultes par l’entremise d’ateliers manuels. Cela leur permettra d’acquérir de l’expérience professionnelle et d’enrichir leur curriculum vitae, tout en développant des aptitudes qui les aideront dans leur recherche d’emploi ou leur retour aux études. De plus, ceux-ci auront la chance de réaliser des projets en accord avec leurs valeurs et de contribuer à leur milieu de façon écoresponsable.
Le CJE est donc à la recherche de jeunes adultes intéressés à explorer divers domaines d’emploi et qui souhaitent faire des apprentissages. Pour être admissibles, les candidats doivent être âgés entre 15 et 30 ans et être disponibles à raison de 21 h à 28 h par semaine. Une allocation équivalente au salaire minimum leur sera versée. Pour obtenir plus de détails ou pour s’inscrire, les gens sont priés de contacter Marie-Josée Roy, coordonnatrice de l’Atelier de la seconde chance, au 819 293-2592, poste 228 ou par courriel à ateliersecondechancecje@gmail.com.
À propos du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) comté Nicolet-Bécancour
Rappelons que le CJE comté Nicolet-Bécancour est un organisme qui accompagne les personnes de
12 à 35 ans par l’intégration ou la réintégration en emploi, le retour aux études ou la réorientation de carrière, le développement d’un projet ainsi que la sensibilisation à l’entrepreneuriat. Les services du Carrefour jeunesse-emploi sont rendus possibles grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.
– 30 –
Source :
Marie-Josée Roy
Coordonnatrice de l’Atelier de la seconde chance
819 293-2592, poste 228
ateliersecondechancecje@gmail.com